mardi 3 septembre 2013

kicksTARTer!




HERE WE GO!
Le Kickstarter de TART (où comme je l'appelle, le KicksTARTer) est officiellement lancé!
En ce jour de rentrée c'est un grand jour pour moi aussi. C'est affreux de se dire que je vous demande de l'argent, mais c'est évidemment bien plus que ça. Je vous demande surtout un support, un soutien qui permettra au projet de prendre de l'ampleur. À savoir que la somme récoltée servira aux impressions du livre bien sur, et surtout de le présenter au Comic-Con de New York City le mois prochain. Votre soutien est d'autant plus important qu'on joue dans la cour des grands. Voici une occasion d'investir dans un projet qui, on l'espère, ne fera que s'accroître.

Cerise sur la tarte, vous serez récompensé quelque soit votre investissement. D'un pdf du volume 1 à l'ouvrage signé, dédicacé, planche originale signée, aquarelle, etc... vous en aurez pour votre argent. De $2 à $200, à vous de choisir. Si grâce à vous et vos connaissances on arrive à obtenir que 1000 personnes investissent $2, ce sera déjà énorme!!

Je vous laisse allez jeter un oeil au projet et choisir de nous suivre, ou pas, dans cette aventure.
Merci d'avance de votre temps!    

Ludo


http://www.kickstarter.com/projects/323223050/tart-vol-1-adrift-invades-new-york-comic-con

J'oubliais de préciser, pour ceux qui ne connaîtrait pas le principe de Kickstarter ( et désolé car le site n'est qu'en anglais), mais vous n'êtes débité de la somme investit que si nous atteignons notre objectif ( soit minimum 3000 dollars dans un mois). Sinon rien ne vous sera prélevé.

2 commentaires:

  1. C'est dommage que les frais de port soient si élevés hors des États-Unis. Go Get A Roomie! a fini par prévoir une impression en Belgique face au nombre de contributeurs européens ; je vous souhaite d'avoir assez de succès pour envisager ce genre de solution ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Il est toutefois possible de choisir certains "rewards" qui ne comportent pas de frais de port.
    Nous privilégions les donateurs américains car le plus gros du stock se trouvera aux USA.
    Mais j'aurais une petite partie du stock en France (une centaine d'exemplaires), qu'il m'est donc possible de livrer à moindre frais pour les contributeurs européens.

    RépondreSupprimer