lundi 27 juillet 2009

Doll Flowers




Une nouvelle toile, petit format 20x20, acrylique.
j'ai imaginé une petite botaniste, cultivant de belles plantes carnivores.
Quel sera le sort du petit canari!?...

5 commentaires:

  1. Très belle illustration.:))
    Rosyline.

    RépondreSupprimer
  2. haha ça me plait ce genre de chose. Je m'inquiète davantage pour ces futurs prétendants que pour le canari, héhéhé.
    L'ambiance coloré est plutôt chouette. Mais comment fais tu pour faire autant de détails sur un petit format??? Chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'avais pas pensé aux prétendants, gloups:)
    Merci, c'est vrai qu'au départ je maitrises mieux l'aquarelle, donc l'habitude des petits formats et des détails, j'ai gardé le pli avec l'acrylique.
    Il faudra se faire une session peinture un de ces 4!

    RépondreSupprimer
  4. Carrément !Tu reprends un stand à la chibi?

    RépondreSupprimer
  5. Oui je me suis inscrit! Tu y seras?
    Par contre je ne sais pas c'est quel genre de public? Tu y a dejà participé?

    RépondreSupprimer